"13/01 à 15:19Ünder sur l'OMÜnder: "L'année dernière, j'ai souvent exprimé la satisfaction d'être à Marseille. Je me sens très bien, j'ai envie de rester, je me sens comme dans une famille, mes partenaires sont comme des frères. Je suis très content d'être ici. "13/01 à 15:16Ünder juge sa saisonÜnder: "J'ai eu quelques soucis au début mais aujourd'hui je me sens très bien. Je cours plus, je travaille beaucoup plus.
Pour Dimitri, on verra s'il pourra jouer demain". 13/01 à 15:44Place à Turdor, interrogé sur les progrès de l'OMTudor: "C'était un très bon match contre Troyes. Demain on a un nouveau défi qui nous attend. "13/01 à 15:42Ünder sur le match contre LorientÜnder: "Nous allons jouer contre équipe qui pratique un bon football. On est meilleur qu'eux. Notre objectif est de gagner. Au Vélodrome on est 11+1 comme on dit en Turquie.
"13/01 à 16:03Sur ses rapports avec les supporters de l'OMTudor: "Je ne sais pas si vous m'avez déjà vu dans la rue mais j'essaie de rester fidèle à moi-même. A Marseille c'est une ambiance exceptionnelle. Je sais que c'est aussi important pour les joueurs. "13/01 à 16:00Sur la lutte pour le titre avec le PSGTudor: "Ce dont je rêve, c'est une belle victoire demain... "13/01 à 15:59Les défenseurs de l'OM souvent buteurs, un hasard? Tudor: "C'est pas le plan d'avoir des défenseurs qui marquent mais c'est un petit plus.
Lorient : chaine tv et heure de diffusion en direct - Matches.tv Marseille (OM) / Lorient (FCL) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match de Ligue 1
La concurrence ne me fait pas peur. Au contraire, je me régale de jouer avec des joueurs performants. Je ne suis pas inquiet par l'éventuelle arrivée d'autres joueurs. Moi je me sens bien. "13/01 à 15:22Ünder sur la volée de Payet nommée pour le trophée du but de l'annéeÜnder (qui tirait le corner): "On n'avait pas préparé cette action. Souvent Dimitri est en retrait sur les corners. Je sais qu'il a une frappe exceptionnelle. Personnellement, je ne suis pas satisfait de mon corner car le ballon rebondit plusieurs fois. J'espère que ce but sera élu but de la saison.
Sa présence est un atout pour nous. En plus il a de l'expérience. Je discute pas mal avec lui. Je pense qu'il va trouver sa place. "13/01 à 15:28Ünder sur la méthode et le management de TudorÜnder: "Le début a été difficile. J'ai dû m'adapter. Sur le plan physique, j'ai un peu souffert. J'ai beaucoup travaillé. Aujourd'hui, je suis présent dans l'équipe régulièrement. Je sais ce que le coach attend de moi.
Les Marseillais sont largement favoris chez les bookmakers. Ligue 1: Le Programme TV du match Marseille – Lorient Samedi 14 janvier Match diffusé sur Amazon Prime Video: Début du match à 19h00. Les cotes de Marseille – Lorient Samedi 14 janvier, 19h00 Marseille 1. 37 Match nul 5. 10 Lorient 7. 50 Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé. À lire aussi Le programme de la 19ème journée de Ligue 1 Le classement de la Ligue 1 Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports.
L1 OM / FC LORIENT | Olympique de Marseille - Billetterie L'OM marche fort depuis la reprise des compétitions après la Coupe du monde : quatre matchs pour autant de victoires, trois en championnat
Pronostic OM Lorient : analyse, cotes et prono du match de Pronostic OM Lorient du 14/01/2023 en Ligue 1 – Découvrez les pronostics, les statistiques, les compos et les meilleures cotes pour le match de Football
Cengiz Ünder et Igor Tudor étaient ce vendredi en conférence de... 13/01/2023 à 15:01 Abonnés OM - Malinovskyi: "Si je peux apporter de la joie... " Nouvelle recrue de l'OM, l'Ukrainien est heureux d'être à Marseille et de représenter son pays 13/01/2023 à 07:21 OM: Tudor en passe de dépasser Bielsa au nombre de points à la trêve Si l'OM "cru" 2022-2023 s'imposait samedi contre Lorient, il battrait le record de points obtenus par l'équipe de l'Argentin en 2014-2015 12/01/2023 à 20:03 Troyes-OM: Valentin Rongier est votre Olympien du match Très bon à la récupération et dans l’utilisation du ballon, le capitaine olympien a réalisé un match plein 12/01/2023 à 19:43 OM: "Signer ici est un grand pas en avant dans ma carrière", revivez la présentation de Ruslan Malinovskyi L'Ukrainien de 29 ans, entré en jeu en seconde période hier soir à Troyes, a été présenté aux médias cet après-midi au Vélodrome en présence de Pablo Longoria 12/01/2023 à 14:40 Troyes-OM, un homme dans le match: "Demi-Dieu" a encore frappé Chancel Mbemba, auteur d’un match de grande qualité, a inscrit son quatrième but de la saison, le deuxième en Ligue 1 12/01/2023 à 01:22 Troyes-OM: Ünder, la droite caviar, les notes et appréciations des Olympiens Après trois prestations de haut niveau contre Toulouse, Montpellier et Hyères, Cengiz Ünder a continué sur le même rythme 12/01/2023 à 01:06 Troyes-OM: les fêtes continuent Encore vainqueur à Troyes (0-2), l’OM a fait carton plein depuis la reprise post-Mondial.
Rétro match aller : OM 0-1 Lorient - Vidéo Dailymotion Avant Lorient-OM, retour sur le match aller, perdu 0-1 par les Olympiens sur un but de Gignac OMtv -
EN DIRECT - OM: Tudor annonce le forfait de Clauss contre Lorient, Payet incertainLe 13/01/2023 à 12:34 | MAJ à 16:32Sur une série de cinq victoires en championnat, l'OM accueille Lorient samedi (19h) à l'occasion de la 19e journée de Ligue 1. Igor Tudor et Cengiz Ünder seront en conférence de presse ce vendredi à partir de 15h15. Toutes les infos dans notre live. 13/01 à 16:15Sur la force de l'OM et ses plus grandes satisfactionsTudor: "Ce n'est pas le moment pour ce genre d'analyse. Ce que je peux dire c'est que je suis très content de notre dernier match. On a réussi à faire ce qu'on voulait sur le terrain. On avait de la conviction.
De bon augure 11/01/2023 à 23:55 L'OM s'impose logiquement 0-2 à Troyes et fait une belle opération comptable Les Olympiens ont conforté leur troisième place après leur succès à Troyes 11/01/2023 à 19:45 Troyes-OM: première pour Malinovskyi, une série victorieuse à prolonger... Les infos avant le match Les Olympiens visent ce soir (21h) à Troyes un cinquième succès de rang en Ligue 1 11/01/2023 à 15:07 OM: Kaboré, le pas de Troyes Passé par l'Estac avant l'OM, le latéral burkinabè a laissé l'image d'un joueur talentueux mais perfectible 11/01/2023 à 07:20 OM Actualités Faits divers Politique Mondial 2022 Sports Economie Trafic Sorties - Loisirs Femina Provence Mer Santé Insolite Montagne Tourisme Nos rendez-vous Ecoplanète Coronavirus Législatives 2022 13/01 OM-Lorient: Clauss absent, Payet présent à l’entraînement de veille de match Vidéo: revivez l'entraînement de l'OM à la veille de la réception de Lorient OM-Lorient: Clauss forfait, Payet pourrait retrouver le groupe OM: Éric Bailly suspendu à titre conservatoire OM-Lorient: Bastien Dechepy au sifflet Mercato OM: le premier contact avec l'entourage de Malinovskyi date de janvier 2021 L'OM et Jul s'associent pour une collaboration inédite, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot olympien 12/01 OM: pas de supporters olympiens le 1er février à Nantes Plus de brèves Offre 100% numérique + jeux Tous les articles en illimité Votre journal en ligne 7j/7 dès 6h Réductions en ligne NOLIMIT Vos 8 grilles de jeux chaque matin Je m'abonne à 1€* Sans engagement.
"13/01 à 15:50Sur les joueurs prêtés par l'OM qui jouent peuTudor: "C'est un thème difficile à traiter, c'est le choix des joueurs. Cela peut dépendre du championnat, du coach, de la ville... "13/01 à 15:48Sur les frictions avec certains joueurs à son arrivéeTudor: "On en a un petit peu trop parlé. C'est le foot. J'essaie de me concentrer sur la progression. Je pense avoir le même niveau. Il faut réussir à aller de l'avant et ne pas s'arrêter sur ces sujets. "13/01 à 15:46Clauss forfait contre Lorient, Payet incertainTudor: "Clauss a encore des soucis, il ne sera pas présent.
Lorient - Marseille en direct - Ligue 1 - Saison 2022/2023 - FootballActualité Ligue 1 Les notes de PSG-Angers: Messi régale, Ekitike et Mukiele enchaînent, Neymar brouillon Découvrez les notes des joueurs après la victoire parisienne sur la lanterne rouge angevine mercredi, au Parc des Princes, lors de la 18e journée de Ligue 1. La confiance retrouvée d'Ekitike, Paris au petit trot: coups de cœur et coups de griffe après PSG-Angers Au-delà du résultat final (2-0), découvrez ce qui a retenu l'attention de notre journaliste au Parc des Princes mercredi.
Lorient - Marseille en direct - Ligue 1 - Saison 2022/2023 Suivez le match Marseille - Lorient la 19e journée de Ligue 1 Uber Eats 2022/2023 14/01 en direct live ! Avant match, compositions, programme
L'idée c'est que tout le monde aille vers l'avant. Mbemba? Il est toujours dangereux quand il va vers l'avant. "13/01 à 15:54Sur le style de jeu de LorientTudor: "J'espère qu'ils ne nous créeront pas de problèmes. J'ai beaucoup de respect pour cette équipe qui est forte en contre-attaques. Il ne faut pas qu'on se repose sur nos lauriers. "13/01 à 15:52Sur le sentiment de crainte des adversaires de l'OMTudor: "On fait un beau parcours mais on n'est pas encore à la moitié du championnat. Nous on essaie de donner le maximum.
Je sais ce qu'il veut. Nos rapports sont bons. Je pense qu'il est satisfait de mes performances. Moi je pense que je suis un nouveau Cengiz. "13/01 à 15:25Ünder sur les dangers de la forte concurrence à l'OMÜnder: "La concurrence ne m'inquiète pas. Quand je jouais à la Roma il y avait des joueurs de talent.
Marseille - Lorient: À quelle heure et sur quelle chaîneLIGUE 1 2022-2023 – Ce samedi, Marseille reçoit Lorient dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. Découvrez le programme TV. L’OM marche fort depuis la reprise des compétitions après la Coupe du monde: quatre matchs pour autant de victoires, trois en championnat et une en Coupe de France.
Live Marseille - Lorient la 19e journée de Ligue 1 Uber Eats 3 - 2 FC LORIENT. Ligue 1 Uber Eats. SAM. 24 OCT. 2020. FC LORIENT 0 - 1 OM. Ligue 1 Uber Eats. DIM. 5 MARS 2017. FC LORIENT 1 - 4
Olympique Marseille - FC Lorient -:- (Ligue 1 2022/2023, 19 Commentaires en direct: Olympique Marseille - FC Lorient (Ligue 1 2022/2023, 19. Journée) avec buteurs, composition de l'équipe,
Il fait des passes décisives. Il est toujours présent dans les 18 mètres, ou autour, qui est disponible. Nous avons deux arrières qui sont en attaque. Je le trouve très agréable. On se comprend de plus en plus. "13/01 à 15:31Ünder sur les premiers pas de MalinovskyiÜnder: "Je l'ai connu dans le championnat italien. C'est un très bon joueur. Il a une frappe exceptionnelle. Il est très puissant.
Pronostic Marseille Lorient 100% GRATUIT (14/01/2023) Le Championnat de France de football, actuellement appelé Ligue 1 Uber Eats pour des raisons de sponsoring ou plus simplement Ligue 1, est une compétition