Ce qui compte c'est l'entraînement et le match de demain. "13/01 à 16:05Sur la qualité des coups de pied arrêtésTudor: "On le voit au nombre de buts... Mon staff travaille là-dessus. La qualités des joueurs fait la différence. "13/01 à 16:03Sur ses rapports avec les supporters de l'OMTudor: "Je ne sais pas si vous m'avez déjà vu dans la rue mais j'essaie de rester fidèle à moi-même.
Marseille vs Lorient Match en direct live du Samedi 14/01/2023 Marseille - Lorient, résultat et score du match. Le match Marseille - Lorient en direct live du 14 janvier 2023 à 19:00 (Ligue 1 Uber
Pronostic OM Lorient GRATUIT - Ligue 1 14/01/2023 A la recherche d'un vol Marseille - Lorient pas cher? Utilisez le comparateur de vol Skyscanner pour trouver les meilleurs billets
"13/01 à 15:48Sur les frictions avec certains joueurs à son arrivéeTudor: "On en a un petit peu trop parlé. C'est le foot. J'essaie de me concentrer sur la progression. Je pense avoir le même niveau. Il faut réussir à aller de l'avant et ne pas s'arrêter sur ces sujets. "13/01 à 15:46Clauss forfait contre Lorient, Payet incertainTudor: "Clauss a encore des soucis, il ne sera pas présent. Pour Dimitri, on verra s'il pourra jouer demain". 13/01 à 15:44Place à Turdor, interrogé sur les progrès de l'OMTudor: "C'était un très bon match contre Troyes. Demain on a un nouveau défi qui nous attend. "13/01 à 15:42Ünder sur le match contre LorientÜnder: "Nous allons jouer contre équipe qui pratique un bon football.
Vols pas chers depuis Marseille pour Lorient dès 705 Sur une série de cinq victoires en championnat, l'OM accueille Lorient samedi (19h) à l'occasion de la 19e journée de Ligue
Olympique de Marseille - FC Lorient en direct - Ligue 1 Suivez le match Marseille - Lorient en direct LIVE ! C'est Olympique de Marseille (OM) qui recoit FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) pour ce
EN DIRECT - OM: Tudor annonce le forfait de Clauss contre Lorient, Payet incertainLe 13/01/2023 à 12:34 | MAJ à 16:32Sur une série de cinq victoires en championnat, l'OM accueille Lorient samedi (19h) à l'occasion de la 19e journée de Ligue 1. Igor Tudor et Cengiz Ünder seront en conférence de presse ce vendredi à partir de 15h15. Toutes les infos dans notre live. 13/01 à 16:15Sur la force de l'OM et ses plus grandes satisfactionsTudor: "Ce n'est pas le moment pour ce genre d'analyse. Ce que je peux dire c'est que je suis très content de notre dernier match. On a réussi à faire ce qu'on voulait sur le terrain. On avait de la conviction. Les analyses, les grands programmes, je ne pense pas que ce soit ça qui compte.
On est meilleur qu'eux. Notre objectif est de gagner. Au Vélodrome on est 11+1 comme on dit en Turquie. On espère faire une grande performance et poursuivre notre série de victoires (six toutes compétitions confondues, ndlr). "13/01 à 15:40Ünder sur la collaboration de l'OM avec JulÜnder: "Depuis que je suis ici, j'en ai souvent entendu parler. J'ai écouté ses chansons.
"13/01 à 15:16Ünder juge sa saisonÜnder: "J'ai eu quelques soucis au début mais aujourd'hui je me sens très bien. Je cours plus, je travaille beaucoup plus. J'ai envie d'aller plus loin. "13/01 à 12:42Bailly suspendu contre Lorient, et probablement fixé jeudi prochainLe défenseur de l'OM Eric Bailly, exclu la semaine dernière en Coupe de France face à Hyères, est suspendu à titre conservatoire et ne pourra pas jouer samedi contre Lorient en L1, a appris l'AFP de sources ayant connaissance du dossier. Bailly a été exclu au quart d'heure de jeu face aux amateurs de Hyères (N2) après une faute grossière sur le milieu de terrain varois Almike Moussa N'Diaye, qu'il a percuté du pied en pleine poitrine.
13/01 à 12:29L'OM signe un partenariat avec JulL'OM a annoncé jeudi soir la signature d'une "collaboration" avec le label "D'or et de platine" du rappeur marseillais Jul, plus gros vendeur de l'histoire du rap français, dont le logo va apparaître sur le maillot des joueurs. Jusqu'à la fin de la saison, "le logo D&P s'affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines". 13/01 à 12:27Balerdi veut rester à l’OMAprès la victoire de l'OM à Troyes (2-0), Leonardo Balerdi a fait une mise au point sur son avenir. Alors que de nombreuses rumeurs rapportaient un intérêt prononcé de l’Ajax Amsterdam, le défenseur argentin a assuré ne pas vouloir quitter Marseille cet hiver.
Je ne suis pas inquiet par l'éventuelle arrivée d'autres joueurs. Moi je me sens bien. "13/01 à 15:22Ünder sur la volée de Payet nommée pour le trophée du but de l'annéeÜnder (qui tirait le corner): "On n'avait pas préparé cette action. Souvent Dimitri est en retrait sur les corners. Je sais qu'il a une frappe exceptionnelle. Personnellement, je ne suis pas satisfait de mon corner car le ballon rebondit plusieurs fois. J'espère que ce but sera élu but de la saison. "13/01 à 15:19Ünder sur l'OMÜnder: "L'année dernière, j'ai souvent exprimé la satisfaction d'être à Marseille. Je me sens très bien, j'ai envie de rester, je me sens comme dans une famille, mes partenaires sont comme des frères. Je suis très content d'être ici.
Je sais ce que le coach attend de moi. Je sais ce qu'il veut. Nos rapports sont bons. Je pense qu'il est satisfait de mes performances. Moi je pense que je suis un nouveau Cengiz. "13/01 à 15:25Ünder sur les dangers de la forte concurrence à l'OMÜnder: "La concurrence ne m'inquiète pas. Quand je jouais à la Roma il y avait des joueurs de talent. La concurrence ne me fait pas peur. Au contraire, je me régale de jouer avec des joueurs performants.
Marseille - Lorient : À quelle heure et sur quelle chaîne 3 - 2 FC LORIENT. Ligue 1 Uber Eats. SAM. 24 OCT. 2020. FC LORIENT 0 - 1 OM. Ligue 1 Uber Eats. DIM. 5 MARS 2017. FC LORIENT 1 - 4
Evacué sur une civière, N'Diaye a dû être hospitalisé et est brièvement passé par le service de réanimation de l'Hôpital Nord de Marseille. L'OM s'est imposé 2-0. Le défenseur ivoirien de l'OM a purgé un match de suspension automatique lors de la victoire de l'OM mercredi à Troyes (2-0). Il est pour l'instant suspendu à titre conservatoire et ne pourra donc pas jouer samedi face à Lorient. La commission de discipline de la Fédération française de football, qui gère la Coupe de France, pourrait prendre une décision définitive sur son cas lors de sa prochaine réunion, prévue jeudi. Plus d'informations ici.
Pronostic Marseille Lorient 100% GRATUIT (14/01/2023) Raflez la mise avec le pronostic Marseille Lorient de nos experts ! Pariez sur la compétition Ligue 1 avec nos pronostics -
FC LORIENT / OM - J30 - 2022-2023 - Ligue 1 Uber Eats - LFP Suivez en direct le match de Ligue 1 en Football entre Olympique de Marseille et FC Lorient sur Eurosport. Le match commence à 19:00 le 14 janvier 2023.
"13/01 à 15:52Sur le sentiment de crainte des adversaires de l'OMTudor: "On fait un beau parcours mais on n'est pas encore à la moitié du championnat. Nous on essaie de donner le maximum. "13/01 à 15:50Sur les joueurs prêtés par l'OM qui jouent peuTudor: "C'est un thème difficile à traiter, c'est le choix des joueurs. Cela peut dépendre du championnat, du coach, de la ville...
C'est un très bon joueur. Il a une frappe exceptionnelle. Il est très puissant. Sa présence est un atout pour nous. En plus il a de l'expérience. Je discute pas mal avec lui. Je pense qu'il va trouver sa place. "13/01 à 15:28Ünder sur la méthode et le management de TudorÜnder: "Le début a été difficile. J'ai dû m'adapter. Sur le plan physique, j'ai un peu souffert. J'ai beaucoup travaillé. Aujourd'hui, je suis présent dans l'équipe régulièrement.
Tout le monde est impliqué, écoute. "13/01 à 15:35Ünder sur sa relation avec Clauss et son apprentissage du françaisÜnder: "Sur le français je ne peux pas dire que j'ai beaucoup progressé, je connais quelques mots mais c'est une langue difficile (sourire). A propos de Jonathan Clauss, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.
Marseille - Lorient (live score en direct) Découvrez les produits disponibles sur la billetterie en ligne officielle de l'Olympique de Marseille. L1 OM / FC LORIENT. 14 janvier 2023 à